Mythes de danger pour la santé des bouteilles en plastique


L'eau froide

congélation de l'eau dans des bouteilles en plastique libèrent pas dioxines dans l'eau. La FDA a indiqué " nous n'avons vu aucune preuve que des récipients en plastique ou les films contiennent des dioxines et ne vois aucune raison pourquoi il le ferait. "

Au micro-ondes

La FDA a trouvé aucune preuve que l'utilisation du plastique dans le micro-ondes est dangereux pour le contenu si le conteneur est utilisé conformément aux instructions sur l'emballage.

Six-Pack Anneaux

mandats droit fédéral que les anneaux en plastique qui contiennent des six-packs de bouteilles en plastique ensemble doivent être faites d'un matériau qui est de 100 pour cent photodégradable, ce qui signifie qu'il peut être décomposé par la lumière.

Les phtalates

phtalates sont des additifs qui ne sont présents dans les plastiques de vinyle ou PVC. Les bouteilles en plastique ou des emballages alimentaires ne contiennent pas de phtalates.

Nombre de recyclage

Les chiffres situés au fond des bouteilles en plastique ou des contenants de recyclage sont uniquement et n'indiquent pas comment un conteneur doit être utilisé.