Effets nocifs des déchets plastiques


Histoire

scientifiques avaient été bricoler avec du plastique comme matériau de base composée de cellulose à partir de milieu des années 1850, rapporte The American Chemistry Council. New York chimiste Leo Baekeland a inventé le premier plastique vrai en 1907, en bakélite, que les gens utilisent encore aujourd'hui. Les effets des déchets plastiques est devenu évident au cours de l'année 1950, selon PackagingToday. Certains enfants jouant avec des sacs en plastique étouffé déchets, ce qui nécessite une campagne publique pour avertir les gens du danger le sac en plastique.

Sens

Les effets de l'élimination des déchets en plastique peuvent être facilement détectés dans l'environnement. Plastiques représentent 12 pour cent de tous les déchets municipaux, selon le Fact Book EPA sur les déchets solides. Les Californiens contre les rapports de déchets en plastique et des déchets représente 60 à 80 pour cent des déchets dans nos eaux, et 90 pour cent des déchets flottants. La majorité de ces déchets plastiques marins proviennent de sources terrestres, comme des décharges. L'eau courante peut se propager ce type de déchets sur une grande surface et de nombreux miles de sa source.

Effets

Les déchets plastiques peuvent se décomposer et libérer des toxines qui nuisent à l'environnement, les animaux et le public en général, selon le Groupe de travail international des plastiques. Certains produits chimiques - tels que le bisphénol A - peut causer des problèmes de santé graves, selon un article paru sur le plastique des bouteilles Beth Daley du Boston Globe. Même de faibles doses de bisphénol A peut causer des problèmes de développement chez les enfants.

Prévention / Solution

Vous pouvez aider à réduire les effets de l'élimination des déchets en plastique en plastique de recyclage et de réduction de leur utilisation, selon l'Agence de protection de l'environnement. De nombreuses collectivités ont des installations de recyclage des déchets plastiques qui recueillent de votre porte. Lorsque vous magasinez pour les produits, pensez à acheter des produits taille de l'économie et des fruits en plein air. Les entreprises peuvent aider en trouvant des façons de rendre les emballages en plastique plus efficace. Les producteurs laitiers utilisent du plastique 30 pour cent de moins qu'il ya 20 ans.

Les idées fausses

Si vous envisagez de réduire les effets des déchets plastiques pour le recyclage, considèrent que juste parce qu'un produit a une flèche de chasse " " ne veut pas dire qu'il peut être recyclé. Le symbole contient simplement un numéro correspondant au type de plastique, selon le Centre d'écologie. Pas tous les plastiques sont recyclés en de nouveaux produits sont recyclés. Plastique recyclé qui va en produits secondaires - tels que le bois, le plastique et les tissus - peuvent pas eux-mêmes être recyclés.