Remèdes chinois blancs huile de fleur


Application de base

Appliquer deux ou trois gouttes d'huile de la Chine fleur blanche toutes les deux heures de l'extérieur et de massage dans votre peau. Réappliquer toutes les deux heures, si nécessaire. Un test de patch cutané 1990 à Hong Kong a révélé chinoise huile de fleur blanche est sûr à utiliser à l'extérieur sur la peau.

Douleurs musculaires

massage huile blanche Fleur doucement les muscles et les articulations pour soulager la douleur temporairement. Avoir quelqu'un de cette huile de massage sur le dos, si vous avez un mal de dos. Huile de fleur blanche Frottez-le sur vos contusions, les entorses et l'arthrite de secours.

Maux de tête et la douleur cervicale

soulager les maux de tête sinus rapidement avec une goutte d'huile de fleur blanche avec une boule de coton sous votre nez. Gardez la bouteille d'huile de fleur blanche et de respirer, ou ajouter trois gouttes sur un mouchoir et respirez profondément. Appliquer l'huile sur le tempes, le front ou sur le dessus de la tête avec des boules de coton pour aider à soulager un mal de tête. Huile de massage fleur blanche dans le cou, en se concentrant sur les zones qui ont le plus la douleur ou de tension.

Le rhume et la grippe

Huile Inspirez fleur blanche pour effacer un nez bouché et la poitrine par un rhume ou une grippe. Mettez quelques gouttes sur vos mains, mains jointes, et respirez profondément. Placez deux ou trois gouttes sur un mouchoir en papier, boule de coton ou un mouchoir et inhaler.

Acheter

Acheter Huile chinois White Flower (également appelé Baume White Flower analgésique) en ligne pas cher ou dans certains magasins d'aliments naturels.

Avertissements Gardez

huile de fleur blanche portée des enfants. Une étude de 2002 de toxicologie à Hong Kong a montré l'ingestion de cette huile, qui contient du salicylate de méthyle, peut entraîner des " grave, intoxication par les salicylés rapide apparition". En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin. Ne pas faire vomir une personne à moins d'y être invité par anti-poison ou un professionnel de la santé. La plupart des gens peuvent récupérer de l'ingestion de l'huile de fleur blanche si le salicylate peut être neutralisé dans le temps. Salicylate de méthyle (huile de wintergreen) est le plus toxique (toxique) sous forme de salicylates.

Toujours utiliser l'huile de fleur blanche à l'extérieur sur la peau.

Ne pas appliquer mucus huile de fleur blanche dans des domaines tels que les muqueuses, les yeux ou les coupures et les plaies.

Consultez votre médecin avant de l'appliquer sur des enfants de moins de deux ans.