Les propriétés médicinales de baies de genièvre


Avantages digestifs

Les baies de genévrier soulager les symptômes de l'indigestion, y compris les maux d'estomac, et d'ajuster les niveaux d'acide gastrique.

Avantages Anti-Inflammatory/Antiseptic

baies de genièvre réduire l'inflammation de la peau et des articulations, ce qui les rend utiles comme traitement alternatif pour le psoriasis et l'arthrite. Vous pouvez utiliser de l'huile de baies de genévrier sur les plaies pour prévenir la croissance de bactéries.

Les diabétiques avantages

Les baies de genévrier contiennent des niveaux élevés d'insuline qui peuvent aider la fonction du pancréas chez les diabétiques.

Avertissements

contractions utérines peuvent se développer chez les femmes enceintes qui ingèrent ou d'utiliser les baies de genièvre topique. L'échec peut provoquer une irritation si vous prenez une trop grande quantité de baies de genièvre, vitamines deuxième Supplements.org.

Interactions

Les baies de genévrier agir comme un diurétique naturel et vous devez être prudent lorsque vous les prenez en complément des diurétiques d'autres. Vitamines-Supplements.org avertit que l'ingestion de baies de genièvre peut empêcher une bonne absorption du fer par l'organisme.