Le Cancer Cure Breuss


42 jours jus rapidement

Rudolf Breuss était un homme instruit de l'Autriche qui avait une compréhension innée du corps humain et un amour pour l'humanité. Il tourna son attention vers la recherche d'une alternative, un traitement en douceur pour le cancer et d'autres maladies parce que les traitements conventionnels sont envahissantes et souvent sans succès.

Le traitement classique normale après un diagnostic de cancer est la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie. Certains de ces traitements sont efficaces que si le cancer est détecté tôt, mais le taux de réussite pour ces mêmes traitements pour le cancer avancé est pratiquement nul, car les statistiques montrent que seulement 2-3% des personnes de bénéfice de la chimiothérapie . Il met en avant l'argument que le cancer avancé devraient être traités différemment.

Le cancer est une maladie de la toxicité globale. Regardez ce que nous sommes exposés à sur une base quotidienne. Pollution de l'air, pollution de l'eau, les pesticides et les insecticides sur tous les aliments produits dans le commerce, les aliments raffinés, des conservateurs, des produits chimiques et des colorants. Le corps humain n'est pas conçu pour cette accumulation de substances toxiques artificielle, ne peut pas traiter avec eux et donc s'accumuler dans le système et c'est la raison pour laquelle la maladie.

Breuss mettre ses patients sur un jus rapidement qui élimine efficacement les déchets métaboliques et libère les membranes cellulaires de la protéine dans les cellules qui empêche l'oxygénation correcte. Ce traitement non seulement guérit le cancer mais élimine également de nombreux autres problèmes tels que les infections de la peau, l'obésité, l'infertilité, les infections rénales, la constipation et les pellicules, pour n'en nommer que quelques-uns.

Le Cancer Cure Breuss est un jus rapidement 42 jours. Il s'agit d'un programme spécial destiné à mélanger les légumes avec des thés spécialement mélangés. Ce traitement prend soin du cancer et d'autres maladies totalement désintoxication et le nettoyage de l'ensemble du système.

La théorie du traitement est d'affamer la détoxication du cancer de profondeur en utilisant une combinaison de jus de fruits qui se composent de betterave, carotte, céleri-rave, radis et pommes de terre. (Jus de pomme de terre est l'un des meilleurs aliments alcalins là-bas). Le cancer ne peut exister que dans un environnement acide ou de l'acide, ce qui rend le système de traitement alcalin du patient, sans fournir de la nourriture pour le cancer de l'alimentation et donc la faim.


La combinaison spéciale de jus et de thés utilisés dans ce traitement à garder le corps nourri car ils sont riches en vitamines et en minéraux, en attendant le métabolisme permettant de revenir à l'équilibre.

Le succès de ce traitement repose sur le fait d'être suivie exactement comme prescrit. Le corps peut d'abord ressentir les effets désagréables de maux de tête et des nausées ou la dépression, peut-être, mais cela est normal et les changements moyens sont en cours et l'action de nettoyage est lancée. Ces symptômes devraient être autorisés à passer et passera bientôt.

C 'est absolument nécessaire si vous allez prendre un traitement naturel du cancer, tels que le jeûne de jus Breuss, que vous vous engagez un thérapeute naturelle, comme un naturopathe ou un homéopathe pour suivre et vous guider à travers le processus.

Rudolf Breuss recette de jus biologique est fabriqué par la société Biotta de la Suisse conformément à ses instructions strictes. Il est totalement organique et les légumes sont pressés sans chaleur et d'une manière qui préserve toutes les enzymes de phase. L'acide lactique est ajouté à préserver le jus. Si vous êtes incapable de légumes jus vous, le jus Biotta est mis en bouteille dans les magasins en bonne santé. Ses tisanes à base de plantes recommandations sont également disponibles dans les magasins d'une bonne santé.

" Ne pas avoir peur du cancer. Cancer vit aliments solides seulement cela, si ce n'est que boire mon jus de légumes et des tisanes pendant 42 jours, la tumeur cancéreuse meurt et que vous vivez "

Une citation de Rudolf Breuss - issue du livre The Cure Breuss Cancer '

Jusqu'en 1990, environ 45.000 (probablement plus) les patients cancéreux et des patients atteints de maladies incurables ont apparemment récupéré à l'aide aussi vite.