Les propriétés médicinales de Kalanchoe


Les noms et goût Kalanchoe pinnata

va également par de nombreux autres noms, y compris Bryophyllum pinnatum, parnabija, mère de milliers de personnes, de l'air, merveille du monde, hoja del Aire, jamais mort et Oliwa ka Kahakai. Le goût du Kalanchoé est quelque chose que vous pouvez avoir besoin de s'y habituer. E 'plutôt fade, mais un peu aigre.

Fonctions

Kalanchoe est un anti-inflammatoire, ce qui signifie qu'il permet à un gonflement, et hémostatiques, ce qui signifie que la chaleur et nettoie les toxines du sang et contribue également à arrêter les saignements. Il a été utilisé comme plante médicinale à l'ouest, ainsi qu'en Chine, Hawaï, l'Inde et d'autres parties du monde.

Utilisation digestif, respiratoire et ORL

Kalanchoe a été utilisé pour le traitement des problèmes digestifs divers, y compris le sang dans les vomissements. Il est également utilisé pour traiter les ulcères d'estomac et pour aider à stimuler les intestins. Utilisations des voies respiratoires incluent le traitement des rhumes avec une compresse à la base de celui-ci, et des crachats de sang, comme cela arrive parfois avec une pneumonie. Kalanchoe est également utilisé pour traiter l'oreille nombre, du nez et de la gorge (ORL) problèmes, y compris l'amygdalite, sinusite et maux d'oreille.

Bactérienne et utilisations

Kolanchoe a été utilisé pour traiter des infections telles que la mammite, les furoncles, les otites et autres infections. Peut être utilisé pour traiter les bactéries, et est considéré comme un bon anti-bactérienne des plantes. Il a été utilisé sur les coupures et blessures, qui pourraient avoir été infectées à la médecine préventive, en plus d'être utilisé comme un désinfectant.