Comment traiter l'énurésie nocturne avec des remèdes naturels



Éducation

Buvez huit onces de jus de canneberge 30 minutes avant d'aller au lit. Le jus de canneberge est connu pour aider l'appareil urinaire, qui est la principale cause de ce trouble. Santé des voies urinaires sont capables de retenir l'urine pendant de longues périodes de temps.

Manger une combinaison de noix et de raisins d'une heure ou deux avant d'aller au lit tous les soirs. Ces ingrédients sont connus pour leur soutien du tube digestif. La consommation de ces ingrédients tous les soirs jusqu'à l'énurésie a disparu, et pendant plusieurs mois après, pour être sûr de cesser de mouiller le lit.

Faire bouillir une tasse d'eau, ajouter l'écorce du chêne dans l'eau chaude, puis boire le mélange. Des herbes naturelles va stimuler le système immunitaire et le traitement de différents types de problèmes hormonaux. Écorce de chêne, l'armoise et queue de cheval prévenir l'énurésie ses vitamines et minéraux.

pratique la rétention d'urine pendant la journée. Pendant la journée, quand vous commencez à ressentir le besoin d'uriner, retenir l'urine jusqu'à ce que vous avez absolument besoin d'aller à la salle de bain.