Comment traiter la jaunisse avec des remèdes naturels



Éducation

Mix1 c. de miel avec une banane en place pour former une pâte. Consommer cette pâte deux fois par jour pour le traitement de la jaunisse de l'aide.

Mélanger 4 cuillères à soupe. le jus de lime avec 8 onces d'eau et boire ce mélange une fois par jour. Le jus de lime a été montré pour être utile dans le traitement des troubles hépatiques, en particulier la jaunisse. Consommer ce mélange tous les jours jusqu'à ce que la condition a été neutralisé.

Couper un citron entier dans la moitié et le jus de deux moitiés de citron dans un verre. Ajouter 1/2 tasse de jus de betterave pour le verre et remuer pendant quelques minutes. Buvez ce mélange sur une base quotidienne pour purger le foie et traiter les symptômes de la jaunisse.

Faire bouillir 8 onces d'eau. Lorsque l'eau bout, ajouter 10 feuilles de citron. Couvrir l'eau et laisser infuser pendant 5 à 10 minutes. Egoutter les feuilles hors de l'eau et boire ce mélange sur une base quotidienne pendant une semaine complète pour le traitement de l'ictère.

Buvez 4 oz de jus de carotte chaque matin ou le soir pour aider à nettoyer votre foie et de réparer le dommage qui a été fait. Continuez à boire du jus de carotte tous les jours jusqu'à ce que la jaunisse a disparu.