Propriétés de l'huile de noix de coco


Soins de la peau et des cheveux

L'huile de coco est connu pour ses propriétés hydratantes et apaisantes pour la peau et les cheveux. Peut être ajouté aux aliments et pris par voie orale, et peut être appliqué par voie topique ainsi. L'huile de coco est souvent un ingrédient dans les soins de la peau lotions faits maison, et est un ingrédient actif dans revitalisants et masques ainsi.

La perte de poids

couramment utilisé par les carrossiers, les athlètes et les gens qui essaient de perdre du poids, de l'huile de noix de coco est faible en calories et riche en graisses saines qui se transforment en énergie au lieu de bloquer les artères menant au cœur.

Anti-virale et anti-bactérienne

huile de coco contient l'acide laurique. Une fois ingéré, le corps humain se transforme en acide laurique monolaurine, qui est censé jouer un rôle important dans la lutte contre les infections bactériennes et virales, en particulier ceux qui causent des maladies mortelles telles que le sida, l'herpès et la grippe.

Maladies de la peau

outre, le conditionnement de la peau, l'huile de coco est également utilisé pour traiter les affections de la peau ainsi. Il s'agit notamment de la gale, le scorbut, les plaies cutanées, les éruptions cutanées, les brûlures et les infections.

Femmes troubles de la reproduction

L'huile de coco a été utilisé pour traiter une variété de troubles sexuels et reproductifs. Il s'agit notamment de la gonorrhée et de la syphilis, et le soulagement de la douleur et des symptômes associés aux menstruations douloureuses ou irrégulières.

Bienfaits pour la santé

Les bienfaits de l'huile de noix de coco sont multiples. Les médecins et les guérisseurs à travers le monde ont utilisé l'huile de noix de coco pour le traitement des abcès, la bronchite, la constipation, la diarrhée, la gingivite, la malnutrition, les maux de dents, l'asthme, les calculs rénaux, nausées, maux d'estomac, et bien plus encore encore.