Comment les gras trans affecter le corps?


Que sont les gras trans?

Il existe deux principaux types de graisses: les graisses saturées et insaturées. Gras saturé est un solide à température ambiante. Les gras insaturés est un liquide huileux à température ambiante. Les gras insaturés ne deviennent pas un solide, parce qu'ils ont les molécules d'hydrogène qui ont les graisses saturées. Seuls les acides gras insaturés peuvent être gras trans. Cela se produit lorsque l'huile est hydrogénée. Dans le procédé d'hydrogénation, des atomes d'hydrogène sont ajoutés à la molécule de matière grasse. L'addition d'un atome d'hydrogène provoque la graisse insaturée à devenir solide à température ambiante.

Quels sont les effets négatifs de gras trans?

Dans leur état d'origine, les gras insaturés sont bons pour votre corps avec modération. Ils contiennent des acides gras essentiels à votre corps a besoin. Une fois que vous avez réussi le processus d'hydrogénation et devenir gras trans sont très mauvais pour vous. Les gras trans augmentent le taux de mauvais cholestérol (LDL) dans le sang. Augmentation du LDL dans les artères des prises du système et conduit à une augmentation du risque de maladies coronariennes.

Les principales sources de gras trans

Il est suggéré que la consommation de gras trans peut conduire à d'autres maladies, mais des recherches supplémentaires sont nécessaires. Ces maladies comprennent la maladie d'Alzheimer, le cancer, le diabète, l'obésité et la dysfonction hépatique.

Parce

gras trans prolonger la durée de conservation des aliments, se trouvent dans la plupart des produits de boulangerie préemballés. On trouve également en français frites et maïs, margarine, la mayonnaise de soja, margarine, chips et la friture de restauration rapide.