Quels sont les bienfaits de l'huile de carthame?


Ces troubles Heath

Huile de carthame peut améliorer les symptômes de la maladie coronarienne, le diabète sucré de type 2, l'hypertension artérielle inférieure et contribué à améliorer l'athérosclérose, bien que d'autres tests se poursuit, selon Healthline.com.

Nutrition

Une tasse d'huile de carthame contient 74,3 mg de vitamine E, qui est 372 de pour cent des besoins journaliers selon l'USDA. Il contient 31,2 g d'acides gras oméga-6 acides gras et ne contient pas de cholestérol.

Soins des cheveux

huile de carthame, lors du massage sur le cuir chevelu, améliore la circulation sanguine vers les racines des cheveux, déposer plus de nutriments améliorer l'apparence des cheveux.

Réduction Rash

Huile de carthame aide à réduire l'érythème fessier et peut aider à prévenir les mamelons douloureux pour les mères qui allaitent (en application externe). Il est une alternative sûre et saine à l'huile pour bébé, qui est un des produits du pétrole non-comestibles.

Les menstruations

Huile de carthame peut aider à corriger l'irrégularité des menstruations, ce qui augmente le processus de délestage de l'utérus. Les femmes enceintes devraient éviter l'huile de carthame.