Comment les aliments sont contaminés par la bactérie Salmonella?


De la viande contaminée

Les deux types les plus courants d'infections à Salmonella sont le résultat de Salmonella enteritidis et de Salmonella typhimurium. Ces bactéries sont présentes dans les aliments contaminés. Bien que les bactéries peuvent être présentes dans les aliments, selon le Département américain de l'agriculture, les bactéries n'aurait pas causé l'odeur des aliments, à la lumière mauvaise ou de mauvais goût. La bactérie se trouve dans les matières fécales des animaux infectés et des humains. La contamination des aliments se produit lorsque les manipulateurs d'aliments ne se lavent pas les mains après avoir utilisé les produits de toilette et de la nourriture comme des touches de viande qui seront consommés par les consommateurs. Fruits et légumes peuvent aussi être contaminés par des manipulateurs d'aliments qui ne se lavent pas les mains. Cela se traduit par des flambées chez les consommateurs qui mangent ces produits contaminés.

Œufs

oeufs peuvent être contaminés lorsque les poulets sont infectés avec des œufs contaminés par Salmonella. Salmonella enteritidis est responsable de la contamination des œufs. Les bactéries peuvent pénétrer dans un poulet en bonne santé. Les bactéries envahissent alors les ovaires de la poule. Un oeuf sera ensuite contaminés avant de la coque durcit trop, piégeant ainsi les bactéries à l'intérieur de l'œuf. Même si les oeufs subir des traitements pour nettoyer la coque extérieure, les pièces internes de la coque sont touchés, ce qui entraîne des infections chez les consommateurs. Les personnes infectées par manger des œufs crus ou des aliments qui utilisent des œufs contaminés.

Processus de contamination d'autres

Vous pouvez contaminer d'autres aliments si la viande contaminée sont placés à proximité d'autres produits alimentaires. Par exemple, si elle était proche de la viande crue dans une salade est en cours de préparation, d'abord tous les sucs de la viande peut contaminer les produits alimentaires. Vous pouvez également contaminer les aliments si vous utilisez une planche à découper pour la viande, et puis ne pas nettoyer la jante avant de passer à d'autres produits alimentaires. Surfaces de la cuisine peut devenir un aliment cru contaminé, si vous posez sur les surfaces de cuisine. Si vous faites cuire, nettoyer la surface et mettre une autre nourriture sur la surface contaminée cuisine, la nourriture sera contamination croisée.