Quels sont les avantages de la canne à sucre?


Histoire

originaire de Nouvelle-Guinée, il ya 10.000 ans, la canne à sucre est largement cultivé en Inde avant d'être introduit en Europe par les Maures au VIIIe siècle. Aujourd'hui, la canne à sucre est cultivée dans plus de 200 pays, dont le Brésil, le plus grand producteur au monde en 2005.

Sucre de canne raffiné et

Depuis des décennies, le sucre raffiné, en or blanc appelé l'âge d'or, ont pris la vedette loin de la canne à sucre, qui a été considéré comme simpliste et un signe de pauvreté. Toutefois, des études plus récentes ont montré que le sucre raffiné peut causer le diabète et le cancer du côlon. En conséquence, les consommateurs redécouvrent les bienfaits pour la santé de la cassonade.

Bienfaits pour la santé

jus de canne à sucre a été trouvé pour être utile dans la prévention et le traitement des maux de gorge, les rhumes et la grippe. Il améliore également la fonction rénale en effaçant le flux urinaire et l'on croit être un bon traitement pour la fièvre, car elle stimule les niveaux de protéines dans le corps. De plus en plus, des études suggèrent que sa nature alcaline peut fabriquer un produit clé dans la lutte contre le cancer, en particulier les variétés de la prostate et le cancer du sein.

Les bienfaits nutritionnels

canne à sucre est riche en une variété de vitamines et de minéraux, dont le calcium, le magnésium et de riboflavine (vitamine B2). Il a également une teneur élevée en potassium, ce qui en fait un bon laxatif naturel pour la digestion. En outre, il est une bonne source de glucose, que le corps transforme en énergie du glycogène. Et comme le sucre raffiné est en mesure de satisfaire votre dent sucrée, mais il est préférable, car il contient moins de calories.

L'énergie, un avantage

canne à sucre est aussi une bonne source d'énergie, car elle est renouvelable, contrairement au charbon et le pétrole, ne peut être épuisée. C 'est aussi relativement bon marché de se développer et constitue une ressource précieuse dans les pays en développement car il est résistant aux catastrophes naturelles comme la sécheresse. Selon Francis Johnson, la canne à sucre peut également être utilisé comme une ressource biomasse et " est parmi les stocks d'aliments les plus idéales en termes d'efficacité et de flexibilité, offrant gazeux, combustibles liquides et solides".