Les meilleures plantes pour le foie


Désintoxication du foie

Si vous avez été diagnostiqué avec une maladie du foie ou si vous êtes simplement intéressé par une ardoise propre foie, la première étape consiste à détoxifier le foie. La meilleure plante connue pour le foie est le chardon-Marie, qui peut protéger, réparer et renouveler les cellules du foie, éliminer les toxines et prévenir les dommages des radicaux libres. Essayez de trois tasses par jour de thé chardon faite à partir des graines écrasées herbe. En outre, l'ortie peut aider à purifier le foie, et possède des propriétés qui éliminent les toxines du corps. Prendre une cuillère à soupe de jus de fruits frais de l'usine d'ortie trois fois par jour avant chaque repas. Une autre bonne boisson est le jus d'artichaut frais, ce qui peut être pris avec de l'ortie. L'artichaut peut améliorer la fonction hépatique et de l'aide dans le processus de désintoxication. C 'est une bonne pratique pour détoxifier le foie quelques fois par an pendant environ deux semaines à la fois.

La santé du foie

Une fois que vous avez pris quelques-uns des toxines du foie, vous pouvez commencer à développer et à améliorer ses fonctions. Le pissenlit est une plante très important pour le foie, car il peut améliorer le flux de bile et de stimuler les fonctions du foie. Radis noir herbe peut être utilisé pour des effets similaires. Les herbes peuvent être prises en doses de 1 cuillère à soupe, trois fois par jour. La circulation est extrêmement important pour le foie, et ainsi les herbes qui aident le système circulatoire, comme la prêle, le millepertuis, la mélisse, l'achillée millefeuille et de chicorée, il peut améliorer la fonction du foie. Prenez deux cuillères à soupe de chacune de ces plantes circulatoires, mélanger, puis utilisez seulement une cuillère à soupe du mélange dans une tasse d'eau bouillante pour faire un thé. Il est à noter que lorsque vous vous relevez d'un foie qui a été endommagé, peut-être une carence en vitamines, notamment A, C, D et E, ainsi que vitamines du complexe B La supplémentation en vitamines et les herbes peuvent aider à apporter votre foie à fonctionner de manière optimale.

Les maladies du foie

Si vous souffrez d'une maladie du foie, comme l'hépatite, toutes les herbes énumérées précédemment et vitamines peuvent encore être utilisés, mais vous devez ajouter quelques autres herbes pour combattre la maladie. Andrographis est une plante qui peut aider à l'écoulement de la bile quand ils se produisent hépatite. Souvent, il peut être trouvé sous la forme de comprimés avec échinacée et le zinc. Les propriétés anti-inflammatoires des herbes et de l'absinthe bupleurum capables d'améliorer les conditions du foie différentes. Enfin, dan shen a été utilisé pour traiter l'hépatite et d'autres dommages au foie, comme la fibrose du foie.