Bronchite asthmatique est une maladie chronique?


Causer

Bronchite asthmatique est causée par un affaiblissement de la muqueuse bronchique. Cet affaiblissement est causé par une hyperactivité des poumons résultant de l'asthme lui-même. Le résultat est un système immunitaire sensible est facilement irritée par des agents extérieurs tels que les virus, les bactéries, les champignons et les polluants atmosphériques. Chaque fois que l'un ou plusieurs de ces agents pénètre dans les poumons, l'individu est à risque d'infection et parfois développer une bronchite asthmatique.

Types

Bronchite asthmatique est aiguë ou chronique. Bronchite asthmatique aiguë se déroule généralement son cours en quelques jours ou quelques semaines et sont évitables grâce à des antibiotiques doux et un repos adéquat. Bronchite asthmatique chronique est caractérisée par une période d'infection de plusieurs mois et qui se répète souvent plusieurs fois dans le cours de quelques années.

Condition

L'asthme est elle-même considérée comme une maladie chronique. En termes de temps, la bronchite asthmatique n'est considérée comme une maladie chronique si elle dure environ trois mois et ré-émerge à un moment ultérieur (généralement en quelques mois). Les symptômes sont habituellement chronique et tournent autour de la toux, une respiration sifflante, des douleurs thoraciques, une surproduction de mucus léger mal de tête et des difficultés respiratoires. La plupart des symptômes s'estomperont avec le temps ou des médicaments sur ordonnance. En rare qu'il est nécessaire d'hospitalisation, bronchite asthmatique généralement stabilisé avec des antibiotiques par voie intraveineuse et médicaux.

Essayez de contrôler l'asthme et les effets de la drogue sur lui autant que possible. Si le médicament standard, tels que les inhalateurs contre l'asthme commencent à montrer peu d'effet sur les symptômes, il pourrait être le développement de la bronchite chronique, l'asthme.

Prévention / Solution

Les individus peuvent réduire leur risque de développer une bronchite asthmatique, en évitant les polluants atmosphériques tels que le dioxyde de soufre et de la fumée. Mucus dans la poitrine peut être perturbé par l'exposition à un environnement humide créé grâce à un humidificateur ou des serviettes chaudes.

Prudence

Alors que la bronchite asthmatique est évitable et curable, les symptômes doivent être soigneusement surveillés pour éviter les problèmes supplémentaires. Parlez-en à un médecin si vous ressentez des douleurs à la poitrine augmente, des frissons, une fièvre supérieure à 102 degrés ou de sang dans votre avis de mucus. Ces indicateurs peuvent être que la bronchite asthmatique est en train de devenir une maladie plus chronique, comme la pneumonie.