Remède homéopathique asthme


Vous recherchez des symptômes

L'asthme peut affecter une personne de différentes façons. Selon la personne, une crise d'asthme peut être causé par un certain nombre de choses. La colère, le stress, l'activité physique et les allergies lourdes sont quelques exemples de choses qui peuvent causer une personne d'avoir une crise d'asthme.

Une fois l'attaque a commencé, le corps commence à montrer des symptômes de type d'asthme est. Vous pouvez avoir des attaques violentes, des attaques aiguës, les attaques qui viennent avec une toux sèche, une sorte de respiration sifflante et d'autres qui ne sont périodiquement perd le souffle. Toutes ces choses sont considérées moment de décider quel remède homéopathique à utiliser.

Enfants et adultes:

Outre les symptômes, aussi fonder le choix d'un âge remède de la personne souffrant d'asthme. Certains remèdes sont spécifiquement destinés aux enfants et certains pour les adultes. Il ya aussi des remèdes homéopathiques qui peuvent être utilisés tant pour les enfants et les adultes.

Les remèdes contre l'asthme et les symptômes qui les accompagnent:

Antimonium tartaricum:

Ce remède est pour les enfants. Les symptômes qui vont de pair avec ce remède sont la somnolence, faiblesse, sensation de froid et la toux avec mucus. Même si votre enfant a froid, il sera enclin à une chambre froide à une pièce chaude. La toux va secouer le bébé sera en mesure de mettre en évidence le mucus. Tous ces symptômes s'aggravent généralement tôt le matin autour de 4:00. Une crise d'asthme avec ces symptômes surviennent généralement par l'enfant d'être en colère ou contrarié.

Arsenicum alb:

Les symptômes de ce remède sont plaintes périodiques des problèmes respiratoires, en particulier dans le milieu de la nuit vers 1h du matin et au milieu de la journée, vers 13 heures. L'agitation et la nervosité sont les principaux symptômes. La personne sera également très soif, mais ne nécessite que de petites gorgées de liquide.

Blatta Orientalis:

Il s'agit d'une solution temporaire pour les cas aigus de l'asthme. Il soutient l'attaque, mais un autre remède doit être trouvé pour s'occuper du problème de façon permanente.

Drosera:

Si la personne souffrant d'asthme a un ton bleuâtre de la peau, est à vomir ou avoir une attaque très violente, alors ce remède vous aidera.

Ipecac:

Une personne atteinte de la toux asthme tant que lui fait vomir devrait être donnée à ce recours.

Kali carbonicum:

Une personne qui se sent faible et a haut niveau d'anxiété, ce qui est le pire de l'asthme environ 3 heures du matin et qui est également irrité par la poussière ou du chauffage central, aurait été donnée à ce recours.

Pothos foetida:

Ce remède face aux symptômes de l'asthme aggravé par l'exposition à la poussière. Un autre symptôme qui indique ce remède convient que l'asthme semble une meilleure circulation du côlon.

Phosphore:

Ce remède est utilisé pour une personne qui est grand avec une oppression thoracique et la toux et la respiration est haletante. Cette personne est toujours nerveux et a besoin de savoir que tout va bien.

Spongia:

Ce remède est pour les enfants. Leurs symptômes de l'asthme serait une toux sèche avec un son aboie pour lui et il tousse pire au début de la nuit. L'asthme semble aller mieux lorsque l'enfant est assis ou se penche en avant et même lorsque des boissons chaudes ou des aliments sont consommés.

Prendre des remèdes pour l'asthme et la posologie:

Une fois un remède est trouvé qui correspond aux symptômes qui sont vécues, un dosage est déterminé. Les remèdes décrits ci-dessus sont disponibles dans des bouteilles qui ont des instructions de dosage sur l'étiquette. Le dosage lire quelque chose comme 6c, 12c, 12x, 30x ou 30c. La bouteille vous expliquera comment prendre le remède. Chaque remède est différente et ont des instructions différentes
En général, un médecin homéopathe donnera une dose, puis attendre de voir s'il ya des changements. S'il n'y a pas de changement, puis une autre dose est administrée. Si après avoir pris une dose d'asthme commence à diminuer, ne sera pas une autre dose. Le remède va continuer à travailler avec la première dose. Si au bout de deux ou trois doses il n'y a pas de changement, puis un autre remède sera traitée. Si un remède provoque une amélioration et une seule dose est prise, après un certain temps, «les effets du recours portera au loin et une autre dose sera administrée.

Le nombre de doses et durées d'un jour pour changer le remède, la personne et la maladie. Certains tests sont donnés plusieurs fois par jour sur le temps et certains sont tout simplement donné une fois par jour

Prudence

Bien que l'administration interne est très commun et le surdosage est rare, la prudence doit toujours être prise en overdose est possible. L'homéopathie peut être peut être utilisé à la maison sans un médecin, mais en parler à un médecin homéopathe, du moins au début, de l'asthme et de ses remèdes sont recommandés.