Quelles sont les causes de hyperkinétique maladies du cœur?


Définition

Le syndrome hyperkinétique coeur conduit à une situation dans laquelle le cœur pompe trop activement - de travailler plus vite que d'habitude. Étant hyperactif, qui pompe le sang et bat plus vite que prévu. Cette condition a de nombreux autres noms, tels que le syndrome hyperkinétique maladies du cœur du cœur d'hyperactivité et de déficit d'attention et l'hyperactivité.

Les principales causes

Anémie porte de temps en temps pour le syndrome hyperkinétique coeur. Il est le résultat d'un manque d'oxygène, ce qui fournit normalement l'hémoglobine, la fréquence cardiaque augmente, de sorte que les globules rouges n'est pas l'absence d'oxygène. Rendement élevé de l'hyperthyroïdie ou l'hormone thyroïdienne peut conduire à une hyperactivité cardiaque régulièrement, aussi bien.

Les causes secondaires

Stimulants alcool, la caféine et d'autres peuvent également se traduire par un cœur hyperactive. Lorsque ingéré en continu au cours du temps, ces éléments deviennent plus dangereux --- ce qui pourrait conduire au syndrome hyperkinétique coeur.

Prévalence

Le syndrome hyperkinétique coeur aborde souvent les jeunes adultes, cependant, tous les âges sont potentiellement menacés. Selon web4health.info, les symptômes incluent des étourdissements ", des tremblements, des sueurs, et l'insomnie".

Traitements

Les bêta-bloquants, tels que la supervision d'un médecin, travaillant pour normaliser l'activité cardiaque. Selon MayoClinic, médicaments, tels que l'aténolol, le propranolol ou le métoprolol sont très efficaces.