Les remèdes homéopathiques pour l'amibiase


Aconit

Médecine descriptif avec des méthodes cliniques et des traitements homéopathiques, KL Kitchlu et LRN Bose expliquer que l'aconit est recommandé si vous avez de la fièvre, de l'agitation, des selles sanglantes, et brun-rougeâtre, urine chaude associée à l'apparition de l'amibiase. Vous pouvez prendre l'aconit 30x, un remède de puissance moyenne, la dissolution de quatre comprimés sous la langue quatre fois par jour pour traiter les symptômes de la dysenterie. Les enfants peuvent consommer deux comprimés d'aconit quatre fois par jour pour le traitement des symptômes associés à l'amibiase. Chez les adultes, si les symptômes sont sévères, vous pouvez consommer quatre comprimés toutes les heures jusqu'à ce qu'un soulagement est ressenti.

Baptisia

Baptisia est un remède homéopathique idéal pour les personnes âgées qui souffrent de l'amibiase. Les symptômes associés incluent un revêtement brun-jaune sur la langue, une faible fièvre et des selles liquides. Baptisia est également recommandé pour le traitement des gastro-intestinaux symptômes pseudo-grippaux. Vous pouvez prendre Baptisia 6c, de faible puissance, ou 30c, puissance moyenne, en fonction de la gravité de vos symptômes. Si vous consommez Baptisia 6c ou 30c, vous devriez prendre une dose unique, comme indiqué sur l'emballage, toutes les une ou deux heures pour les symptômes de la dysenterie grave, et tous les trois ou quatre heures des symptômes plus légers.

Arsenicum album

Arsenicum album est un remède homéopathique utilisé pour traiter la diarrhée associée au sang dans les selles particulièrement odorant, brun-noir, j'ai éprouvé une soif excessive due à la faiblesse de déshydratation et générale. Vous pouvez consommer Arsenicum album 30c à une dose de 3-6 granules 3-4 fois par jour. Les enfants qui souffrent de la dysenterie peut consommer granules 1-3 fois par jour ou deux fois par jour pour soulager les symptômes de la dysenterie. Le remède peut être utilisé pendant une semaine. Une assistance médicale doit être recherchée si les symptômes ne résolvent pas.

Lachesis

Lachesis est un traitement homéopathique pour l'amibiase qui est associée à la constriction anale, sensation de brûlure lors de l'évacuation et le passage des selles brun foncé. Lachesis est offert en puissance moyenne, 30c. Il peut être consommé Lachesis prendre 3-6 granules trois ou quatre fois par jour. Laissez les granulés à dissoudre sous la langue. Les enfants peuvent consommer Lachesis à une dose de granulés de 1-3 par jour 1-3 fois par jour pendant sept jours pour soulager les symptômes de dysenterie.

Soufre

Le soufre est utilisé pour traiter l'amibiase chronique associée à des larmoiements, des selles sanglantes. 30c soufre peut être consommé par les adultes à une dose de deux pillules toutes les deux heures pour les six premières doses. Il est donc possible de prendre deux pillules quatre fois par jour pendant une période de cinq jours. Les pillules doivent être placés directement dans la bouche du récipient sans être touché pour éviter toute contamination du traitement. Vous pouvez mâcher ou sucer les pillules entre les repas pour le soulagement des symptômes de la dysenterie.