Quelles sont les causes de selles liquides?


La maladie de Crohn

L'American Academy of Family médecins stipule que la maladie de Crohn est une maladie inflammatoire de l'intestin qui provoque la croissance des ulcères le long du tube digestif, y compris l'intestin grêle et du gros. Ces ulcères, il est difficile à digérer les aliments, ce qui conduit à des crampes d'estomac et des selles liquides. Parfois, ce tabouret peut également contenir du sang. Les médecins ne savent pas la cause exacte de la maladie de Crohn, cependant, savent que la condition fonctionne dans certaines familles.

La maladie coeliaque

La maladie coeliaque provoque des selles liquides parce que les gens ont de la difficulté à digérer le gluten produits en contenant. Les aliments qui contiennent du gluten sont le blé, le seigle, l'orge et l'avoine, le corps traite ces aliments comme poison. Selles liquides contient beaucoup de vitamines et de nutriments le corps a besoin d'énergie pour les cellules et fonctionne correctement, donc, les gens atteints de la maladie coeliaque se sentent souvent mal, déprimé et fatigué. Leur tube digestif, aussi, est endommagé.

E. Coli

La US National Library of Medicine définit E. coli comme une forme d'intoxication alimentaire qui provoque une inflammation dans l'intestin grêle. Beaucoup de gens se référer à E. coli comme la diarrhée du voyageur »parce que les gens obtiennent cette condition de boire de l'eau sale et de manger cuits ou insalubres. Cette condition entraîne une selle liquide, parce que le corps tente de se débarrasser des toxines et des infections. Le tabouret non seulement devient aqueux, mais il contient aussi souvent du sang.

L'intolérance au lactose

L'intolérance au lactose survient lorsque les gens ne sont pas en mesure d'absorber le sucre présent dans le lait et autres produits laitiers. Cette condition se produit parce que l'intestin ne produit pas assez de lactase, l'enzyme qui digère les produits laitiers. Depuis l'intestin n'est pas capable de digérer le sucre du lait, ce qui provoque une selle liquide qui sent drôle et contient quelques particules d'excréments flottant.

Diarrhée Brainerd

Les Centers for Disease Control and Prevention dit que la diarrhée Brainerd provoque l'apparition soudaine de selles liquides qui dure environ quatre semaines. Les chercheurs ont isolé une bactérie particulière, des parasites et des agents pathogènes viraux qui causent cette condition. Depuis la diarrhée Brainerd originale a eu lieu à la suite de boire du lait non pasteurisé, les chercheurs pensent que cette cause rare d'une selle liquide vient d'une sorte de contaminant.